En ce début septembre ce n'était pas que la rentrée des classes, c'était également la rentrée du MMA Français. Une rentrée historique puisqu'en l'espace de 2 jours s'est tenue la 8ème édition du ARES ainsi que le tant attendu 1er UFC en France ! ! !
Dans un Dôme de Paris complet s'est tenu le ARES 8 avec pas moins de 3 combattants sous pavillon PRiDEorDiE dont un surprise !
C'est le brésilien "Donatello" en Fight Shorts "STICKERS" qui ouvre le bal de cette soirée. Malheureusement la fête tournera court, une blessure à la clavicule contractée pendant sa préparation l'empêchera d'aller au bout du 1er round. Il s'incline face à Mantas Kondratavicius par TKO (arrêt de l'arbitre suite à la blessure).
Malgré cette blessure et conscient des risques il n'a jamais souhaité annuler son combat ! On espère le revoir très vite dans la cage, pourquoi pas pour ARES 10 en Décembre...
C'est au tour de Teddy Violet de faire maintenant son entrée. La voilà la surprise ! ! ! Souhaitant faire honneur à son ami et partenaire d'entrainement "Donatello", Teddy fait son entrée dans la cage avec le Fight Shorts "STICKERS" de son frère d'armes ! Après un combat complètement dingue, un des plus beaux de la soirée, Teddy s'incline malheureusement par décision face à Ghiles Oudelha.
Encore un énorme merci à Teddy que l'on reverra prochainement très certainement en PRiDEorDiE.
Puis ce fût le tour de Baysangur "BAKI" Chamsoudinov, notre main event à nous ! Arborant un T-shirt & un Fight Shorts PRiDEorDiE x TEAM BAKI (prochainement en vente), il vient à bout de son adversaire du soir toujours invaincu avant leur rencontre, l'anglais Bobby Pallett, par décision unanime.
Le combat pour la ceinture des Welterweights se rapproche tranquillement mais sûrement pour Baki...